Garantie de plantes saines
Chez Manu's Orchids, nous nous engageons à offrir des orchidées de la plus haute qualité à nos clients. Toutes nos plantes reçoivent beaucoup d'amour et de soins. Chaque plante passe par une période d'acclimatation et une quarantaine avant d'être mise à la disposition des clients. Notre garantie de plantes saines reflète notre confiance dans la santé et la vitalité des plantes que nous proposons.
Si la santé de votre plante n'est pas conforme à nos normes, nous vous enverrons, à notre discrétion, un remplacement ou émettrons un crédit en boutique.
Pour soumettre une réclamation, envoyez-nous simplement un courriel à info @manusorchids.ca dans la semaine suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure une preuve d'achat, une description du problème ainsi que des photos montrant clairement vos préoccupations. Ne jetez jamais une plante avant la fin du processus de réclamation.
EXCLUSIONS
Exclusions générales
- Les ventes en personne sont finales.
- Toute plante qui est en promotion en raison des conditions existantes.
- Dommages cosmétiques lors du transport tels que, épis cassés, fleurs fanées, fêlées ou feuilles rayées, jaunissement/chute des feuilles inférieures, etc.
- Dommages dus à des soins inappropriés.
- Plantes qui ont été replantées.
- Nous nous réservons le droit de refuser toute réclamation.
Vol de colis
Le vol de colis (vol sur le porche de maison) n'est pas couvert par la garantie d'arrivée en toute sécurité. Nous fournissons des informations de suivi pour chaque commande et il est de la responsabilité de l'acheteur de suivre le colis et de prendre les dispositions nécessaires afin de s'assurer que quelqu'un soit présent pour accueillir les plantes lors de la livraison.
Vous avez un problème avec une plante qui a dépassé la période de garantie d'une semaine?
Nous sommes là pour vous aider, contactez-nous par courriel à info@manusorchids.ca ou via notre page Facebook/Instagram.